Afficher un message
Vieux 21/03/2015, 00h30  
Wayne
Membre attaché
 
Avatar de Wayne
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Question complément di'nformation

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Dans le #4 je te explique qu'es que tu dois contrôler
1=fil rouge 12v av et ap contact
2=fil jaune 12v ap contact
3=noir masse continuité résistance 00,3 hom
le reste des fils tu ton fous ça ne concerne pas l'allim
ps=et si malgré que les allim sont présentent je dirais que ton uch hs ou fichier corrompu ou il est devenu vierge parce que quand l'uch est vierge, le voyant disparaît il réapparaît après la validation de la réaffectation des clés.
Bonjour samb4064,
Je rencontre actuellement le même probleme sité ci-dessus (dans le 1er poste)
Voyant anti-demarrage éteint et la voiture ne veut pas démarrer.
L' UCH est une première génération (Connecteur 18 Voies Bleu).

J' ai réaliser les conrtôle que tu as préconniser et voila mes resultat :
1 => Fil rouge 12V av et ap contact => OK
2 => Fil jaune 12V ap contact => NOK
3 => Fil Noir masse 0.3 hom OK

Ma question est la suivante :
Aurait tu le schemas de l'UCH ou as tu une idée de la destination du fil Jaune (Boitier fusible habitacle / boitier fusible exterieur)?

Merci d'avance
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation