Afficher un message
Vieux 22/03/2015, 21h59  
dreamland
Membre accro

Thanked 2 276 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Molil Voir le message
Qu'es ce que t'appelle connecteur 6 voies? Je sais je suis nul en électronique :-(
Si tu as des photos je suis preneur ;-)
Ce que j'ai fait: dessoudé les relais, tester les Bobines : 130 ohms puis j'ai fais le test de la diode: elle s'allume donc je pense que les relais sont fonctionnels non?
Pour le diag,tu pense qu'avec multiecuscan je peux utiliser un Galletto 1260 ? Si oui comment le configurer?
Merci ;-)
Re

Ton moteur est branché au calculateur via 2 connecteurs .

Le premier a 3 fils de gros diamètre ( circuit de puissance )
Le second est un connecteur 6 fils pour la commande des relais , c'est sur ce second connecteur qu'il te faut vérifier la résistance une fois déconnecté du calculateur de DA.

Je ne pense pas qu'il te soit possible de faire un diag avec le galletto , je pourrais te faire le diag mais je ne sais pas si tu est dans ma région ?

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post:
Molil (23/03/2015)