Afficher un message
Vieux 24/03/2015, 19h24  
pif78
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
Merci pour vos réponse.

j'ai mis un autre calculo en off et pareil toujours le meme probleme .

quand je regarde le détail du def il me dis que l'alimentation des cpateur esy de 4500 volt environ!!!!

j'ai controler le faisceaux de capteur pedal et du debitmetre ils sont ok en regardant le schemat l'alim de tous ces capteur est commune
salut malfra90,

en mesure de paramètre tu retrouve ton 5V pour l alimentation des capteurs ou pas ?

Si ce n'est pas le cas reste en mesure de paramètre et tu débranche un a un les éléments alimentés en 5V afin de voir si a un moment tu as un changement... Si pas de changement ça pourrait venir du faisceau...

Comme dis plus haut contrôle ton capteur de pression rail connecteur jaune avec un faisceau vert il est effectivement collé au bloc moteur et j'ai aussi eu le cas. (Avec le gasoil qui coule lors du changement de filtre a carburant l'isolant se désintègre et laisse à nu le conducteur)
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pif78 For This Useful Post:
Malfra90 (25/03/2015)