Discussion: PB golf 4
Afficher un message
Vieux 25/03/2015, 08h48  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 823
Thanks: 573
Thanked 708 Times in 471 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Il se peut que la sonde de température d'eau donne une mauvaise info.
C'est elle qui fait enrichir à froid et augmente le ralenti.
Si cette sonde indique au calculateur que le moteur est froid (alors que celui-ci est chaud) le régime moteur va augmenter et le mélange va être riche.
La commande de clim va également faire augmenter le régime de ralentit.
Le boîtier papillon est également susceptible d'être en cause

Des copies d'écran de l'outil de diag, ce serait le top !

Le signal AAC donne l'info au calculateur pour signaler où se trouve le cylindre N°1 avec l'aide du capteur PMH. Le calculateur en a besoin seulement au démarrage après il n'en a plus besoin. Ceci est valable sur les Renault donc attendre confirmation auprès des connaisseurs dans cette marque.
Bon courage.
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post:
hughie (25/03/2015)