Afficher un message
Vieux 25/03/2015, 15h38  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Exclamation petit probleme avec mon pc j'ai 2 port usb qui ne fonctionne pas

Bonjour petit probleme avec mon pc emachines g620serie je viens de constater que sur mes 4 port usb il y en as 2 qui foctionne et les 2 autre non j'ai essayer avec differentes clef usb et souris mes rien , pourtant dans le gestionnaire de peripherique ils sont tous la j'ai meme essayer de les mettre a jours mes sa me dit qu'ils sont a jours pouvez vous me dire la marche a suivre pour pouvoir les faire fonctionner correctement avant que je puisse installer mes appareil de dig sur le pc merci .

Et est se normal que mon disque dur se trouve la ou qu'il y a usb merci pour votre aide .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation