Salut,
Petite précision (mais importante pour comprendre le fonctionnement) l'IMV n'est pas un régulateur de pression mais un régulateur de débit.
128 tr/min au démarreur ça ne démarrera jamais commence par voir ton circuit de démarrage (charge batterie, démarreur, câblage, masse etc)
Pour les mesures sur le circuit HP ne pas faire n'importe quoi important comme dit plus haut risque de pollution du sang!!! soit c'est en mesures paramètres en supposant que le capteur soit bon, soit c'est mano spécifique, mais ne pas jouer a ouvrir le circuit moteur tournant.
Pour contrôler le circuit haute pression il faut être sûre de son circuit basse pression. La pression dans le circuit basse pression doit être comprise entre -80 et -300 mbars. Au dessus de -80mbars = prise d'air en dessous de - 300mbars = circuit colmaté. (les valeurs sont données à titre indicatif je n'est pas les valeurs exactes). Si tu n'a pas de mano dépression pose, directement un réservoir annexe.
Pour la HP, comme dit plus haut, débranche l'IMV pour obtenir un débit max. Si tu veux isoler ta pompe de tes injecteurs, bouche les sorties de l'accumulateur/rampe à l'aide de tuyaux d'injecteurs coupés et bouchés par brasage.
Bon courage!
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