Afficher un message
Vieux 25/03/2015, 20h52  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par macmor Voir le message
Bonsoir,
Normalement c'est un problème de driver. Il faut désinstallé les driver et essayé de télécharger la version officiel depuis le site web du constructeur
Bonsoir MACMOR je l'ai fait mes rien il y a que les 2 de gauche qui fonctionne et les 2 de droite sur le site officiel j'ai telecharger la derniere version mes il ne sais pas installer vus que j'ai deja la derniere version donc pour les drivers c'est ok merci pour votre aide
Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Slt regarde dans,ton gestionnaire de périphérique y doit manquer un pilote
Bonsoir GREGKASS j'ai regardez dans le gestionnaire de peripherique tout est ok je suis meme partis sur tld mes drivers sont ok c'est bizzard comme meme merci pour votre aide .
Je pense peut etre a un probleme de materiel apres je sais pas .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation