Salutation
Petit retour et problème résolu
Tous d abord merci a tous pour vos réponses
Pour commencé je me suis posé pour réfléchir a mon problème la voiture ne roule jamais sauf pour de long trajets donc pourquoi se souci du jour au lendemain?
Pourquoi un deffaut qui s efface et qui revient en plein charge?
Avec vos avis je me suis donc lancé dans le contrôle de ma distribution avec tous le bor.....le que c est la dessus au moment de caler mon vilo , las bizarre des traces de démontage sur l ecrou du vilebrequin je continu calage et las distribution décalé de 15 ° !!!!?
Je recale le tout , remonte, je la met en route et nikel .essaie sur route en pleine charge avec acc franche impeccable j ais retrouvé mes 120cv
sauf que ca me dit pas pourquoi elle c est décalé et pourquoi c est trace de démontage sur cette écrou :(
En réfléchissant je me suis souvenue que le mois dernier j ais laissé la voiture chez norau......o pour qu ile change ma courroie d accessoires le temps que je fasse un client a côté
j y suis retourné vue le chef d atelier en prétextant que j avais le même type de courroie a changé et comment il fallait si prendre pour la changé et la j ais compris !!!!!! Il ma répondu houlalala la dessus c est chiant il y a deux tendeurs nous ont les fait plus la dernière fois ont a été obligé de démonté la poulie complète
Et je suis tombé sur le cul !?
JE VOUS PASSE LES DETAILLES DE L EXPLICATION QUI A SUIVI
enfin problème résolu
|