Afficher un message
Vieux 25/03/2015, 22h58  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Ok et ce que tu a refais une installe ou non sinon tu vas sur ton dissque dur dans le gestionnaire de périphérique et tu clique sur désinstallé ensuite tu redémarre il va peu etre s installer a sa place
Oui il était sous vista je l'ai reformater sous Windows 7 dans gestionnaire de périphérique le disque dur n'est pas la il est seulement la ou que tu clique pour enlever la clef usb

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
si tu viens juste de l'avoir, tu devrait le formater et tout rentrera ds l'ordre
le prob vient d'avant
@
Le Pc je l'ai reformater et avant hiere il marchait très bien par contre j'avais un problème de driver pour le coprosseceur je l'ai donc telecharger et installer et l'image est maintenant bien
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation