Afficher un message
Vieux 25/03/2015, 23h11  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Cest ce que je pensait donc a faire en premier une restauration intérieur cet a dire a la date du formatage ensuite on vas remettre les bon pilotes et sa ira
Comme je disais c'était un Windows Vista et je les formater en Windows 7 bits

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Pour moi tu a su avoir un pilote manquant genre pilote de bus pci etc et la ta du faire une boulette fais la restauration vas sur le site constructeur avec le model exacte ensuite tu met les pilote de la carte mère en premier et tu redémarre et tu vas dans le gestionnaire de périphérique et ensuite faut installer ceux qui manque quasi sure de moi des pc j'en monte tous les semaines
Ok pour sa je vais voir sa demain et voir la date pour voir quand exactement je l'ai formater parcequ'il y a 2 semaine environ
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation