Afficher un message
Vieux 26/03/2015, 09h54  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut e46 323i rate a froid!

salut tous le monde,jhe poste car cela fait 1mois que je suis sur une 323i,elle fonctionne parafaitement sauf a froid,durant les 60s premiere essancielement moteur froid,pas a 40° vraiment a 10° ou moins,
avec le meme modelle j'ai pu echanger le debitmettre =idem
j'ai remplacer filtre a essence (avec regulateur de pression,
bougies,
j'ai echanger la pompe a essence pour etre sur meme si ma pression ete ok=idem
j'ai sortie la pipe,remplacer l'evaporateur d'huile,ainsi que tous les joint de pipes=idem,
le moteur de ralentie est tres libre(donc ok),l'ispa est etanche et fonctionne correctement,j'ai controler minucieusement tous les tuyaux et raccord d'air d'admition,
j'ai remplacer la sonde de t°eau=idem
j'ai prsi les compression a froid=16 sur tous!!!!
l'electrovanne de pompe d'air fonctionne correctement ,la soupapes d'air d'echappement aussi,la pompe a air fonctionne,
en defaut j'ai un coup cylindre N1 ou 3 ou 6 en détection de ratée sans coupure d'essence ,mais aussi de temps en temps avec coupure d'essence,
mais essentiellement au premier demarrage de la journée!
la je seche,la voiture n'allume plus le voyant moteur mais en mémoire m'affiche toujours un defaut de ratee sur cilindre de façons aletoire
toutes idee je prend vraiment la galere
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation