Afficher un message
Vieux 26/03/2015, 10h55  
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 385
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 14
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut,
je pense que la coupure de masse est le problème,
quand tu as plein de défaut d'un coup a 99% tu as un problème faisceau qui interagit sur plusieurs capteurs/calculateur, quand c'est comme ça, il faut regarder le circuit en commun pour trouver le coupable.
ce n'est pas la pédale de frein qui commande les freins, mais le calculateur ABS!
Lorsque tu appuie sur le frein ,le calculateur "gère" le freinage:
il surveille la vitesse des roues et freine celle qui tourne trop vite pour garder toute les roues a la même vitesses.Si un capteur ABS déconne, le calculateur "croit" que la roue tourne trop vite, et la freine, ça chauffe et le pneu prend feu.
Vive la sécurité électronique !
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post:
starpatrick (27/03/2015)