Discussion: DAE Renault clio 3
Afficher un message
Vieux 27/03/2015, 00h35  
danyparis
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par domjuan25 Voir le message
j'ai téléchargé l'archive de oligiu contenant les 2 fichiers "dae clio ori.bin" et "dae ok-24c16.mar.bin" et j'ai injecté le 2ème fichier dans mon eeprom.
résultat la dae marche toujours pas et la clip me dit "calculateur non reconnu" ! snif

donc c'est reparti pour aller redémonter la colonne, enlever le boitier, aller chercher le bon dump vierge, confier à un gars qui veut bien refaire la manip de programmation, remonter le tout, reclip etc!

bref, suis pas encore sorti de l'auberge !

en fait, le problème c'est que le gars qui a programmé mon eprom me l'a aussi changé (soit disant parce qu'elle était HS) et m'a soudé un 24C04 à la place de mon 24LC16B ! donc il me semble qu'il n'y a que un quart des données qui a été écrite !! c'est pourquoi le calculateur n'arrive pas à s'initialiser car il ne trouve pas toutes les infos dans l'eprom !
à bientôt pour un prochain épisode de mes déboires !
Salut mon ami,
poste moi le dump d'origine de ta DAE.
En ce qui concerne les eeprom il ne faut pas les melanger.
Procure toi une 24C16