[QUOTE=sntyad;279400
Tu peux Utiliser 2 version de Diagbox différentes en simultané une pour les anciennes et une pour les nouvelles.
Cordialement.[/QUOTE]
Slt!
???. Utiliser 2 versions sur le même pc? J'y ai pensé un temps puis j'avais abandonné l'idée. Comment tu fais pour installer 2 versions de diagbox sur un même pc (sans installer un vmware pour la 2ème version bien sûr), ça m'intéresse
Par contre pour ceux qui rencontrent des problèmes de reconnaissance de calculateur sur les versions de diagbox récentes, j'ai la même chose pourtant je tourne avec une carte originale, donc ça vient des dernières versions de diagbox. Chez moi, no soucis sur version 7.14 et à partir de 7.24 plus de reconnaissance de certains calculateurs moteur comme partner 1.9D de 2007 ou plus ancienne fonctionnant bien sous pp2000. Je me suis pas trop préoccupé car ayant seven32 comme système je m'étais dit que ça venait de là, mais apparemment je suis pas le seul...
Comme un membre l'a signalé, on peut par contre outre passer le problème en sélectionnant manuellement le bon calculateur dans "test par calculateur", et ça marche comme ça.