Citation:
Envoyé par leraj
Bonjour à tous
Après un court-circuit au niveau de l'alternateur( les diodes sont grillés), après les réparations d'usage( diodes, régulateur de charge) la voiture refuse de démarrer, j'ai fait un diag et au calculateur moteur rien d'anormal à part un défaut au niveau de l'électrovanne de commande électrique du turbo, je ne crois pas que cela peut affecter le démarrage de la voiture, les paramètres sont bons( pression gasoil 365100kpa au démarrage, immo pas de problème,...), par contre j'ai relevé un défaut au calculateur ABS/VSC/TRC C1201 Engine control System- current -; c'est quoi ce défaut les amis? et comment contrôler l'EDU? merci pour tout aide
|
Salut ,
Si un dysfonctionnement d'ECU moteur
est détectée, les opérations de VSC et TRC sont interdits
par la fonction de sécurité. Lorsque les signaux d'ecu
moteur sont entrée normalement, la fonction de sécurité est annulée et
DTC n' est plus stocké.
As tu verifié les signaux d'entrée de l'ecu moteur?