Merci d'avoir pris le temps de me lire luce46m57
Pourquoi c'est plus rapide avec winkfp (je connais pas du tout ce logiciel peux tu m'en dire plus dtp) ? ISTA je l'ai jamais utilisé ni même installer donc en fait je connais ni l'un ni l'autre
j'ai pas compris non plus pourquoi le boot a pu faire autant de dégâts. Enfin le fait de forcer le reset a surement endommagé le boot ainsi que le codage et programme des modules je pense..
Je tenterai de recréer le boot mais je suis pas optimiste.
Enfait ca fait depuis le mois de juin 2014 que je n'ai plus CCC donc si tu veux je suis pret à investir dans une alim et l'icom tellement j'en ai marre de pas pouvoir profiter pleinement de ma BMW (sauf si une âme charitable peut effectivement me prêter son équipement bien sûr)
Surtout que j'ai trouver l'alim telwin à 270€ ce qui me semble un bon prix mais je sais pas si ca fera l'affaire Et l'icom coute 250€ je crois ?
Peux tu me dire où je peux avoir un icom de bonne qualité ? Et au fait pourquoi il faut le A aussi, Le B ne suffit pas pour la programmation ?
Ca fait beaucoup de questions désolé mais j'ai beaucoup d'interrogation et j'aime bien apprendre.. :)
|