Afficher un message
Vieux 31/03/2015, 12h51  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par opc Voir le message
Ecoutez messieurs ne soyez pas fustre a ce point .Je vous ai pas vendu le fvdi parce que vous ne vouliez pas payer 800 euro.
Que je vends un avdi officiel Basic a 500 euro c,est fait
que je vende un fvdi full a 700 euro fait fait
Les raisons mulptiples : essaie,financement sur le long terme,le prix.
j,attends pas sur les autres pour savoir ce qui marche ou marche pas,si un tel cache quelquechose,pourquoi il le vends......
je ne cherche pas a savoir pourqoui certain achete un avdi full 'ou dp3 et le revendent apres quelques mois......
Mon topic etait ouvert et vous aviez tout le loisir de vous exprimer.
Oui je maintiens je l,ai acheter chez fly

Les escrosc en general sont discret et ne donne pas leur point de vue publiquement,.
Pourqoui jai vendu un avdi je lai deja enoncer dans certains topic il faut suivre,!,,,,!,,,,
ams et option tres chere

Demander a diagnostic29 si je suis un escroc
vous passez votre temps suspecter tel personne l'ecole fait fini depuis 13 ans pour moi,
Bonjour tous,

J'ai déja effectivement fait affaire avec opc , ça c'est très bien passé , très sérieux.

je ne vais pas débattre sur ce sujet de " l'affaire FVDI " puisque les personnes ayant acheter du matériel ne se sont pas plainte de ce qu'ils ont acheter a première vue .

on va clôturer ce sujet et si l'annonce de nathan est toujours d'******ité , qu'il me contact pour réactiver son post .

bonne journée

*
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
MecaTech (31/03/2015), perso69 (30/04/2015)