Afficher un message
Vieux 01/04/2015, 15h25  
Arcadia
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Arcadia is an unknown quantity at this point
Par défaut AVIS pour carto BMW 320 D

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récupérer sur la voiture d'une connaissance (avec son accord, bien-sur) sa carto soi-disant préparée. Info supplémentaire, il vient d'acheter le véhicule dans cette configuration.

N'ayant pas toutes les compétences pour examiner la véracité de cette info, Je vous sollicites me conseiller sur les modifs réalisées. Cette carto est-elle préparée dans les "règles de l'art" (peut-etre origine professionnelle) donc sans risque réels pour le moteur. Ou est-elle "faite maison" par des rigolos ou pas, mais pouvant occasionner une casse éventuelle.

Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés afin de savoir si il vaut mieux remettre la carto d'origine ou continuer avec celle préparée.

PS : Attention je ne cherche pas à acheter un nouveau programme, alors pas de réponse du genre "c'est pas mal mais y-a quelques erreurs que je peux modifier pour xxx€."
Je recherche vraiment des conseils pour comprendre ou il peut y avoir des erreur et comment les modifier éventuellement. (principe d'un forum)

Lien de telechargement de la carto :
https://www.dropbox.com/s/q94g6tnbn0...D%20190cv?dl=0

Si pb avec le lien me laisser un MP avec votre adresse mail pour un envoi direct.
Arcadia est déconnecté   Réponse avec citation