Afficher un message
Vieux 01/04/2015, 19h32  
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 101
Thanks: 26 463
Thanked 33 528 Times in 2 259 Posts
Pouvoir de réputation: 638
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

► Voici en image (fichier .rar) le moteur en transparence confirme nous le moteur!
► Su rle moteur en question la préconisation HONDA est bien le remplacement bien avant 200 000 Kms du kit complet chaine + pignon de distribution (avec je pense modif sur pignon)!
► Le phénomène connu sur le 2.2L est l'usure prématuré pignon d'entrainement






*
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 9.rar (133,1 Ko, 10 affichages)
__________________
__________________________________________________ _____________
______________________________________________
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
akasa67 (02/04/2015), obdauto2 (05/04/2015), sebnatl (01/05/2015), Valentin59 (02/04/2015)