02/04/2015, 00h30
|
|
Moderateur
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 082 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
|
Citation:
Envoyé par kent to kill
merci frogger,
les schemas montre le modéle 3fils, j'ai le modéle deux fils, pas de bol,
je comprend ton point de vue gregkass54, comme dit dans le sujet le volant moteur a proprement parlé n'est utilisé que par le demarreur, pas de piste de lecture pour un capteur pmh,
la roue denté servant au lecteur pmh est derriere le capteur vilebrequin/regime,
elle est donc derriere un carter alu car moteur distri par chaine,
je vais approfondir la continuité du faisceau arbre a came car comme dit plus haut je trouve actuellement un defaut de celui ci, je n'arrive pas a avoir la continuité du faisceau, peut etre c'est t'il coupé, ce serrait etonnant j'ai juste decallé le faisceau pour pouvoir sortir l'ancien bloc et mettre le nouveau..
ce n'est pas le 1ere que je change  lol
merci des infos 
|
donc c'etait bien sa lol on de fais tous avoir
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
|
|
|