Afficher un message
Vieux 02/04/2015, 20h18  
mysterauto
Membre attaché
 
Avatar de mysterauto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 239
Thanked 195 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 14
mysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the rough
Par défaut

ca n'apporte pas grand chose mais tu le débranches comment? tu le sort mécaniquement ou électriquement?

la géométrie du turbo est commandée par un signal rco vers l'électrovanne (EV) de géométrie, je vois rapidement plusieurs hypothèses:

- dépression trop faible à la pompe à vide
- électrovanne qui s'ouvre mal
- tuyau pincé entre pompe et EV ou entre EV et géométrie
- membrane de commande de géométrie percée

et surement bien d'autres possibilités.
mysterauto est déconnecté   Réponse avec citation