Afficher un message
Vieux 02/04/2015, 20h49  
pacoaloha
Membre trés attaché
 
Avatar de pacoaloha
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 553
Thanks: 355
Thanked 264 Times in 139 Posts
Pouvoir de réputation: 15
pacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nice
Par défaut

Salut!
La valeur que tu lis capteur débranché ne te donne rien car c'est une valeur refuge.
Si ta pression de suralimentation baisse en accélérant c'est que c'est bouché en amont de ton capteur. Ton turbo tourne t-il au ralenti? C'est facile à voir et ça prend 30 seconde à contrôler. Un turbo grippé n'est pas rare sur ces moulins. Contrôle la présence de l'écrou d'axe de turbo côté compresseur.
Si RAS au turbo contrôle tes papillons de doseur.
pacoaloha est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pacoaloha For This Useful Post:
akasa67 (02/04/2015)