Afficher un message
Vieux 03/04/2015, 09h37  
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 451
Thanks: 9 754
Thanked 3 257 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Cool conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolut

Bonjours a tous encore moi , je viens vers vous pour avoir different RENSEIGNEMENT pour pouvoir bien faire son instalation du 1er coup , j'ai vus et lus differents sujets sur diag-b-o-x et ses instalation et d'apres se que j'ai compris.
Il faut avoir JAVA a jours- comment le savoir ? en sachant que mon pc est a jours et que je suis sous wind 7 32BIT.
Il faut commencer l'installation par la 7.01 et faire la mise a jours jusqua la 7.62 : La 7.01 je ne la vois pas mes d'apres se que j'ai compris c'est celle qui et en 1er COMPLET deja patcher 7.02 Faut il bien commencer l'installation par celle la ?
Faut il telecharger les mise a jour une a une de la 7.02 a la 7.62 ? vus que celle apres ne sont pas tres stable .
Faut il les faire dans la logique ? 7.02 -7.07 , 7.07 -7.07-7.14 , 7.11 -7.16 , 7.16-7.24 , 7.24-7.40 .... Ou peut ont sauter des etapes pour passer de la 7.07 a 7.62 direcement je ne pense pas mes je pose comme meme la question j'ai vus que sur la video il le font etapes par etapes merci .
Perssones na a liens avec toutes les mise a jours dans un meme DOSSIER directement ?
Faut il monter en iso pour chaque mise a jour avec deamontolols ? et le lancer pour chacun sur la video il ne font pas voir cette etapes eux ils ont le cd et eux se font automatiquement , j'ai le cd mes je preferent prendre des autres .
J'ai vus aussi qu'il fallait ENREGISTRER un dossier ou un programme au cas ou probleme d'instalation , il faut le faire a quelle moment ? quelle et son nom ? s'il vous plait .
Au cas ou l'instalation se passe mal : dans mon cas a moi j'ai actia multidiag et clip V136 INSTALLER sur le pc et si je doit passer un coup de diag-b-o-x Cleaner V7 ou autre -Comment savoir lequelle ne pas enlever par rapport a actia vus que pour diag-b-o-x a dans le registre a le meme non actia dedans ? c'est pour ne pas enlever du registre actia multidiag et aussi clip :
qu'est se que sais que sa : Interface CHECKER and driver V3 . Est se parreil que diag-b-o-x cleaner V7 ?
petit utilitaire pour enlever toute supprimer toute trace pour une instalation saine .
Et pour l'instalation parreil des perssonnes qui disent qu'il faut couper internet et d'autres non : Moi je vais le faire avec internet mes bien sur parefeu couper ainsi que l'antivirus parreille , quand pensez vous .
Derniere question mon modele de sonde a moi il ne faut pas que je la flashe . NON ? vus que ce n'est pas une ancienne version c'est la SP08-C . Se qu'il faut que l'on flash c'est bien les anciennes sonde XS ?
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire je sais beaucoup de question mes je veux savoir toute les bonne chose a faire et a ne pas faire pour reussir ma 1ere instalation de diag-b-o-x . MERCI A TOUS MERCI .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation