Afficher un message
Vieux 03/04/2015, 10h50  
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 923 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

pfff tu pouvais pas faire plus long????

-pour savoir si ton java est a jour...bein tu va sur le site de java : https://www.java.com/fr/download/ins...tect=jre&try=1
on doit être en version 8update 40 ou 41 en ce moment je sais plus ...

-oui , il faut commencer par la 7.01 , c'est la seul version complète de la version 7 de diagbox. La version scary a la MAJ 7.02 incorporé a l'ISO

-pour les mise a jour , il y en a qui vont de version en version , et certaine qui ont été regrouper pour faire une grosse mise a jour pour aller plus vite et éviter de les faire une part une ....

-perso je suis encore en 7.57 , la derniere version dispo est en 7.65 . je ne sais pas si les problemes ont été résolu , pour ça il faut lire les post des MAJ

-toutes les mises a jour scary et maitresox sont dipos sur le forum.

-les MAJ ne sont pas des ISO , mais des fichier executable . il y a juste a cliquer dessus et tout ce fait

-la procedure ce passe comme ça :
-il faut lancer la MAJ (et elle s'installe)
-suivant les MAJ on est ensuite invité (ou pas) a redemarrer l'ordi
-ensuite il faut ouvrir diagbox pour la prise en compte de la MAJ
-une fois diagbox ouvert , il faut cliquer sur peugeot ou citroen , et laisser les 4 onglet apparaitre (acceuil , mesure , etc...)
-une fois qu'ils sont apparu c'est que c'est bon , diagbox est utilisable .
-pour faire une autre maj , il faut couper diagbox


-pouette pouette , pour le fichier a sauvegarder , je n'arrête pas de le dire et de lécrire , tu devrais le savoir!!!
Ce la concerne le fichier APPDIAG.sys . Une fois que diagbox est en 7.02 , tu en fais une sauvegarde , en faisant un simple clic droit dessus et en selectionnant "ajouter a l'archive appdiag.RAR" . (le fichier ce trouve C:\AWRoot\bin\fi

-en cas d'installation qui se passe mal , il te faudra ouvrir un post , c'est un peu trop long a expliquer comme sa dans le vent.....

-PDA interface checker , serre notament a injecté le firmware de NLC , ou comme certain font , maitre un vieux firmware et bloquer la mise a jour de la sonde pour la faire fonctionner , si ta sonde est reconnu en evolution , tu n'as pas besoin de ce logiciel

-pour les drivers V3 , se sont les drivers pour la sonde , mais tu n'en a pas besoin. les drivers sont dans diagbox.

-pendant l'installation , il faut que la carte réseau soit actif pour que diagbox recupere l'ID du pc . La meilleur façon de savoir si la carte reseau est active , c'est de laisser internet ....

-nouvelle sonde , ou ancienne sonde , ça n'a rien a avoir avec le fait de flasher !!! c'est ce qu'il y a dedans qui compte . si dans le gestionnaire de périph elle est reconnu comme "usb com board driver" il faut la flasher , si elle est reconnu comme "usb com board evolution driver "c'est bon




voili voulou ... je t'envoie mon adresse paypal , je prends 5€ la ligne
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
Drogo (03/04/2015), pouettedu76 (03/04/2015), vortex (04/04/2015)