Citation:
Envoyé par jphp
salut flo, personne ne s'inquiète du bruit que fait un embrayage lorsqu'on debraye !
de quoi parle tu au juste, , ca fonctionne ou pas ??
dois je te classer ds la catégorie client chiant ?? ou le bruit est vraiment vraiment présent ??
j'ai remplacer un embrayage sur ZX diesel ! et javais le client tous les jours devant mon garage !! soit 1 bruit soit ca broute légèrement quand il fait une marche arriere chez lui en cote a froid !!!!!!!!!!!!!!!, quand il démarre en hiver le matin !!!!!, parce que il fait une marche arriere en cote chez lui le matin pour sortir !! a froid
j'ai failli le tuer suis là !!!
@++
|
Bonjour jphp et said34,
Merci de vos réponses.
@said34 je tiens à précisé que j’ai fait remplacer la buté, le guide, la fourchette (usée au bec), le volant, le kit embrayage, les joints de transmission (G,D) ainsi que le joint vibrequin.
@JPHP, je m’inquiète seulement du bruit, si celui-ci est normal donc ça me convient. Sinon oui je suis chiante et c’est pire avec l’âge...
Petit retour supplémentaire, les vibrations on disparue, les couinements aussi (couinement semblable à un galet d’accessoire usé), la pédale est mole (quel confort !), aucun accoue au passage des vitesses...
Cordialement, Florence.