Afficher un message
Vieux 05/04/2015, 19h22  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le probleme et revenus alors que je pas ouvert lapplication et internet et en plus de sa j'ai mis comme ma consseiller Pet1Cable j'ai mis Look'n'Stop et depuis lapplication ne s'ouvre plus et jai 2 message maintenant le 1er UNABLE TO FROM REGISTRY FROM REGISTRY FOR PACK READING et le 2eme l'INSTRUCTION à 0x03341170 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La memoire ne peut pas etre en état "written".
Je ne met pas en cause le logiciel que tu ma dit de telecharger vus que deja avant d'activer actia j'avais deja un message d'erreur si une perssonne a deja eu se genre soucis je suis preneur de la solution merci a vous tous pour votre aide ou faut il que je redesinstale tout et refaire une autre instalation si oui mise a part le panneaux de configuration il n'y a pas un autre moyen de desinstaller proprement actia multidiag jusqu'au registre sans toucher aux soft de clip V136 qui doit etre aussi dans le registre merci a vous
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation