Afficher un message
Vieux 06/11/2010, 09h55  
baste59
Membre trés attaché

Thanked 1 136 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 26
baste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to beholdbaste59 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par sawadogo2 Voir le message
Bonsoir à tous,encore moi sur la C5,avis aux pro du log LexiaV3-45,je viens de l'installer et comme c'est mon premier pas dans ce logiciel difficile de trouver son chemin,tout l'installation est terminer et interface brancher,le souci est qu'il demande de faire l'activation par le net,et il me semble que pour accéder il faut introduire des codes,ma question comment faire pour y arriver.Un tuto ou manip à faire je suis preneur.
Merci pour vos contributions.
salut
fait démarrer lexia en bas l'ecran a gauche appuyer sur bouton réglage ou F1 il va souvret une notre fenetre valide sur activation /désactivation puis valide sur active puis choisie activation manuellement ou bouton F3
il va affiche un code comme GB0001 confirme se code puis appuyer sur valide une fenetre souvret poste tous les détaille et en va vous donne le code d'activation
merci
baste59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to baste59 For This Useful Post:
sawadogo2 (06/11/2010)