Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 09h24  
lokher
Débutant T-E
 
Avatar de lokher
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, ANNABA
Âge: 42
Messages: 83
Thanks: 96
Thanked 57 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lokher is on a distinguished road
Par défaut code aprés vente 307 HDI

Bonjour les amis,


J'ai ici une 307 HDI 2.0L SIEMENS SID801, son problème c'est quelle démarre normalement, elle peut roulée toute la journée sans soucis mais si on arrête le moteur et qu'on redémarre, là elle ne répond plus il faut impérativement attendre 1 heur pour qu'elle redémarre.

vue qu'au diag la valeur régime était pas plausible, alors je lui provoqué un défaut moteur ( je débranche le capteur PMH) je donne un coup de démarreur, j'efface, le défaut, j'active un actionneur et là elle démarre.

mais en approfondissant le diag j'ai trouvé ceci :

dans le BSI il y a un VIN qui n'est pas celui de la voiture, alors je me suis orienté vers la programmation des clefs, et effectivement, lorsque je fait l'apprentissage des clefs ( j'ai la carte de sécurité) elle démarre sans soucis selement je suis obligé de lui faire l'apprentissage à chaque fois que je veut la démarrée.

En suite je l'ai faite passé au diag en tant que citroen C5 ( le diag m'affiche les compatibilité des systèmes) j'ai une fonction de programmation du BSI, donc je lance la procédure,je tape le code PIN et voila que je trouve un VIN qui est autre que celui de la voiture je charge le nouveau VIN ( inscrit sur le par-brise) et à l'étape suivante il me demande un code aprés vente à 5 caractères ??????? et c'est la ma question ou je peut me procuré ce code ?

INFO VHEICULE:

Marque: PEUGEOT
Modèle: 307
Année: 2001
Moteur: 2.0L HDI
Injection: SIEMENS SID 801

VIN1: VF33CRHYB82019859 (inscrit sue la catre grise et le par-brise)
PIN: contacté moi en MP

VIN2: VF33CRHYM82202763 (programmé dans le BSI)




Merci de vos réponses
__________________
La théorie c'est quand tout est OK et que rien ne marche,
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sais pour quoi !


Albert Einstein:D

Dernière modification par lokher ; 04/03/2009 à 09h26.
lokher est connecté maintenant   Réponse avec citation