Discussion: Master PH2, anne 2001
Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 09h33  
twisterelectro
Banned
 
Avatar de twisterelectro
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Algerie Khenchela
Âge: 47
Messages: 281
Thanks: 184
Thanked 91 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 0
twisterelectro will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par hamza338 Voir le message
Salut,

Sous action démarreur, tu lis combien de pression rail avec le diag ?
hamza; jai pas fait attention pour cette fenction, par ce que logiquemant, si ce n'est pas sufisamant de pression rail dans la pompe HP le master il souffre de demarera soit en actioner le demareur ou bien quend je le pousser, n'est ce pas hamza ?

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
A priori tu lis une valeur plausible sous action démarreur, donc oublie le rayonnement magnétique du démarreur énoncé par Doc.
En sachant que la pression de fin de compression est directement liée à la vitesse de rotation du moteur, et que tu démarres en le tirant, je te suggères de prendre les pressions de fin de compressions et de donner les valeurs.

Ceci-dit, 300 à 350 tr/mn sous action démarreur, serait préférable. Ta batterie est comment ?
bon la batterie elle est tout neuf, puicque jai la changer, ja v un doute. se matin je vait changer le capteur pression carburant, et je vais verifier le demareur
twisterelectro est déconnecté   Réponse avec citation