Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 09h18  
stef167
Membre habitué T-E
 
Avatar de stef167
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: France, Mulhouse
Messages: 141
Thanks: 86
Thanked 33 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 16
stef167 is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour ton commentaire et merci aussi aux autres pour cette aide.

C'est vrai que j'essaye de remonter le plus d'information afin de cibler au mieux le problème et d'aider au mieux de futur recherche pour d'autres personnes qui seraient confronter au même problème.

Souvent le gens pose la question sur des forums et lorsque le problème est résolu, plus rien, on ne sait même pas la solution.

Pour revenir à mon problème, j'ai pu faire ce matin une mesure paramètre sur un Scenic 2 avec le même moteur. C'est la voiture d'une collègue de boulot qui a bien voulu que je fasse cela vite fait ...

Résultat : le débit d'air monte jusqu'à 800 mg/cp, le reste comme dit devant être apporté par l'ouverture de l'EGR.

Donc vivement que le débimetre arrive pour confirmer tout cela.

@+
stef167 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to stef167 For This Useful Post:
akasa67 (10/04/2015), figo95 (17/04/2015)