Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 15h26  
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt!
Quand tu dis "2 autres pompes HP", ces pompes avaient elles leur imv dessus ou as tu démonter le tien pour remettre sur ces pompes? Si je comprends bien tu as déjà changé plusieurs fois ton régulateur de pompe sans succès? Pour moi il reste plus que ton faisceau à contrôler, vu que t'as changer tout injecteurs/capteur pression/rampe/pompe/imv...
Sur certains modèles k9k, le faisceau de fil qui contient celui de l'imv est souvent sectionnée à la fin de la réglette (le faisceau est attaqué par dessous par la réglette en plastique). Vérifie à ce niveau car si c une pompe delphi, une micro coupure de l'alim de l'imv passe ce dernier plein débit d'où sans doute ta panne intermittente avec pic >1000 bars. De plus ce même faisceau comporte les fils du capteur de phase qui peut perturber ton démarrage (obliger de lancer 2 fois le démarreur pour démarrer).
++
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation