Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 21h42  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
@ pouettedu76, comme cà directe sans code défauts rien ni indices , démonte la, c mieux, voir l'etat , propre !, ouverte fermée ? tu peut 'l'actionner a la valise test, et en visu tu constate,
@
Bonsoir JPHP merci de m'avoir répondus non pas de code défault mise a part la semaine derniere DF056 et DF039 que j'ai effacer vus qu'ils etait pas permanent ,non je n'ais pas de default concernant la vanne egr .
Comment faire pour pouvoir l'actionner a la valise et aussi comment en visu faire pour constater mise a part si sa fume sans oublier que je suis sur la VERSION V136 merci .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation