Afficher un message
Vieux 10/04/2015, 21h53  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
perso je n'utilise pas le clip, mais ds clip tu as la fonction teste vanne EGR , tu l'a démonte, tu la pose sur le moteur et tu la branche, tu lance la fonction test et tu doit la voir s'ouvrir et se fermer pendant qq secondes
@
Ah ok je pense que je vais laisser comme sa et voir plutot pour la condamner si je la démonte autant mieux la comdamner comme sa au moin plus de soucis a se niveau la .
Merci JPHP je penser comme meme que je pouvez voir l'etat de la vanne sans meme le démonter c'est dommage mes se n'est pas grave bonne soirée a toi et bon weekend . MERCI
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation