Discussion: Probleme Voyant ABS
Afficher un message
Vieux 11/04/2015, 08h32  
lens-mania
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
lens-mania is an unknown quantity at this point
Par défaut Probleme Voyant ABS

Bonjour ,je possède une 307 HDI 90 2.0L Année 2001 est je vous explique mon soucis ...

Quand j'ai acheté ma voiture dans un petit garagiste ,j'ai vue le voyant ABS allumé ,je pose la question au Garagiste et il me réponds qu'il a changé a changé tout les Capteur ABS , qu'il avait passé la voiture au Diag ,et qu'il lui disait défaut capteur ABS coté avant gauche ,il a effacé le défaut ,mais le voyant revient toujours....

Sur le contrôle technique il est bien Marqué dans la catégorie "sans contre visite"

un jour après l'achat , je devait changer le pare-boue coté Gauche,donc j'y regarde un peu de plus prêt et je voit une coupure au dessus du capteur ABS qui vient de la partie haute donc du faisceau de la voiture...donc j'ai tout de suite pensé a ça directement et que je penser que cela était la cause ..

Donc j'ai était a la casse ,carrément couper proprement un bout de la partie du Capteur ABS qui vient du faisceau,car cela ne se vend pas a Peugeot...

donc j'ai tout bien remonté proprement avec soudure et de la protection rétractable pour finalisé..

Donc ayant investi dans une valise Diag Lexia 3....je passe la voiture au Diag....la il me capte bien "Présence de défaut" du CAPTEUR ABS AVANT GAUCHE, PLAUSIBILITÉ"

donc j’efface le voyant , donc j’étais déjà content ...mais hélas le voyant revient au bout de 1 minutes Hélas....

Donc j'aimerai bien vos avis ,pour savoir ce que ça pourrait être...ce que je doit vérifier ,surement changer ???

Merci a tous de votre aide ....
lens-mania est déconnecté   Réponse avec citation