Citation:
Envoyé par jphp
bon tu me demande, tu peut verifier si elle fonctionne de plusieurs façons,
mais toujours avec la valise , sans démonter!
affiche les parametres débit d'air massique, / parametre position vanne EGR / pourcentage EGR/ derniere erreur position EGR / nombre d'erreurs de recopie position vanne EGR ,
là dessus tu débranche la vanne EGR et si elle est etanche, et que tu n'a aucunes réclamations au TBDB roule
@
|
Bonjour oui c'est sa sans démonter sa serait le top parceque si je démonte sa sera pour la condamner directement je vais le faire mes j'attend un peu d'avoir de la tole en inox pour le faire .
je suis ok pour faire sa mes GREGKASS dit en bas que si je roule vanne egr débrancher sa va etre encore pire je pense que je vais faire le test actionneur pour voir en 1er temps si je l'entend s'ouvrir et se refermer merci .
Citation:
Envoyé par gregkass54
Cest le top sur les 1.9 dci la vanne débrancher cest boucher et juste débrancher
|
Bonjour je ne pense pas le débrancher maintenant vus que pour le moment il n'y a pas de soucis je voulais juste voir l'etat de la vanne egr avec la clip pour voir si elle est en bonne etat ou non juste par curiosité ;
MERCI A VOUS POUR VOTRE AIDE