Afficher un message
Vieux 12/04/2015, 11h41  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
merci les gars pour la confirmation

par contre de quelles sauvegarde parles tu?
et j'ai commencé a faire des mise ajour j'en suis a 7.07 du coup je vais passer a la 7.57 direct, mais moi je coupe internet a chaque fois, et ca fonctionne

Dois je le laisser en marche? car je voudrais pas qu'il seconnecte et que ca me foire tout

merci
je te parle du fichier APPDIAG.sys tu as la precedure au dessus mes c'est pas grave tu vas dans disque C:\AWRoot\bin\fi tu compresse avec wirar et tu le laisse bien dans fi au cas ou que tu fasse une mise a jour et que ton activation saute .
Oui passe directement de la 7.XX vers 7.57 c'est mieux et plus rapide .
Consseille laisse internet parceque meme avec internet desfois sa ne passe pas j'en est eu l'experience et du coup 13 instalation et 12 désinstalation a cause de ma wifii qui n'etait pas terrible donc petit consseille branche la en direct aux modem et sa ne vas pas te foirée tous une fois que toute tes mise a jours sont efectuer et les 4 onglet visible la tu pourra desactiver internet bonne journée et bon dimanche
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation