Pour la petite histoire, le propriétaire voulait changer les joints d'injecteur il a donner le travail a un pseudo-mécano qui a tenté d'enlever les injecteurs moteur Froid, il a flingué un injecteur et la culasse en même temps, ensuite il a essayé de rattraper le coup en soudant au mig l'injecteur a la culasse... (l’imbécile n'a même pas débrancher la batterie pour l’opération...) de la camion était HS, il a fallu donc remplacer la culasse et l'injecteur hs. Le propriétaire a fait faire le travail par un autre mécano plus pro, qui a remplacé la culasse, la distri, injecteurs et remonté le tout, il a fait démarré le moteur au StarPilote (dès qu'il arrete starpilote, le moteur s'arrete).
Autrement, j'ai tout contrôlé a l'ohmmetre, tout le faisceau moteur est bon, la batterie ok, les Masses ok, gasoil ok, fusibles ok, boitier servitude sous le volant contrôlé et ok, pareil sous le siege conducteur.
J'aimerai passer un coup de diag, mais je ne suis pas équipé, je n'ai ni la prise 14pin ronde mercedes et j'ai un Delphi/autocom qui n'a les sprinter qu'a partir de la serie 903, le camion est un 902.
|