Afficher un message
Vieux 16/04/2015, 20h42  
r1lef
V.I.P

Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Problème dual boot Win7 et XP

Bonsoir à tous, j'ai ajouté une partition pour installer XP sur mon PC Win7 32, je l'ai installé et réparer le démarrage de Win7 et j'ai mis le dual au démarrage, jusque là pas de problème je peux démarrer au choix entre Win7 ou XP TE
Le seul problème c'est que quand je démarre en XP bin mes partitions ne s'inverse pas !! c'est à dire que Win7 reste sur c et XP sur E !! ce qui fait que quand j'installe un logiciel en XP bin il s'installe sur E et donc ne fonctionne pas correctement !!!
La dernière fois que j'avais fait ça quand je démarrais en XP ma partition devenait bien c et win7 passait en d
l'inverse quand je démarrais en Win7 ma partition devenait c et XP repassait en d !!!
impossible de refaire ça !! j'ai grave besoin d'un coup de main ... merci ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation