Discussion: Renault espace IV
Afficher un message
Vieux 17/04/2015, 09h29  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour pour pouvoir programmer une carte de demarrage pour ton espace il te faut CAN clip et Renault pin extracteur 2 si tu veut un programateur de diver véhicule il y a sbb key mes il te faudrait comme même passer un une vci et un programme qui pourra te procurer les code pin pour certains véhicule pour ton cas c'est un code tournant qui change toute les 30 min pour d'autre marque comme PSA tu va en conssesion avec pièce d'identités carte grise et si il sont gentil ils te le donnent ou sois ils te le font payer bonne journée et aussi si ta carte et d'effectuer se tu peut la rafraîchir avec zedbull mes dans les autre cas il te faut une carte vierge prête a être programmer salut

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
faniose (17/04/2015)