Afficher un message
Vieux 18/04/2015, 19h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Smile résolus

Bonsoir a tous c'est bon le probléme est résolus , j'ai eu de l'aide sur un autre fofo ou je suis inscrit , donc voici la solution on ma dit de controler ...
Contrôle le voltages de la batterie moteur éteint puis moteur en route et voir jusqu'à combien de volts sa monte
contrôle les masses moteur et chassie
les cosse de la batterie sans t'elle bien mise .
Puis on ma dit de faire sa aussi ...
Voir le calculateur d anti demarrage si pas d humiditer et verifier les cablages de celui si
voir aussi dans la boite a fusible si le relais abs esp ne deconne pas parce qu il relie le demarreur et le prechauffage .
J'ai donc dit au proprietaire de voir pour faire tout , il ma appeler en début de semaine et ma dit qu'il a donc débaranchez les cosse de la batterie nettoyer les cosse puis debrancher la masse qui est sur la carroserie et nettoyer aussi avec du nettoyant contact debarancher les gros fusibles compartiment moteur mes sa n'a rien fait puis le lendemain il a enlever un a un les fusible compartiment interne du vehicule cote conducteur et maintenant le probleme est resolus plus de probleme avec ses 2 clefs de demarrage . MERCI comme meme et bon week end a tous .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation