Afficher un message
Vieux 13/11/2010, 17h43  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut Twisterelectro,

Tu vois, c'est quand même mieux quand il y a un minimum de précision dans les posts.
De ce fait, on peut répondre.
L'alimentation 2 stabilisée 5V alimente les capteurs suivants:
*Potentiomètre accélérateur piste 2
*Capteur vanne EGR
*Capteur de fluide réfrigérant (en bas du condenseur, côté passager).

Commence par débrancher le dernier, car il se met souvent en courcuit, et écrase l'alim N°2.
Je te mets en fichier joint la NT.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar DF012.rar (30,2 Ko, 173 affichages)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
formator2 (28/05/2014), twisterelectro (13/11/2010)