Afficher un message
Vieux 20/04/2015, 01h16  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 644
Thanks: 13 682
Thanked 17 421 Times in 9 247 Posts
Pouvoir de réputation: 266
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut slt

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut tous le monde,j'ai un truc bizarre un join spi en corde (en forme de c)
sur un vilo de mercedes 307d,pour le remplacer il faut sortir le vilo ,donc chantier,je doit le remplacer mais je n'ai jamais vu ça,je ne sais pas commant le remplacer,
le joint est maintenu a l'aide de 2 petit picot dans le boc ( en haut au centre )et en bas dans le carter (au centre)

en discutant avec des anciens ,il me disent montage en bec de lievre et a la graisse belle ville
moi mon joint est plus grand que le vilo ,mais le raccord n'est pas en bec de lievre mais droit,
ma question faut 'il le couper en bec de lievre ou juste le mettre en place????

faut il mettre le raccord en haut en bas ....;

je ne veut pas me tromper sinon redemontage
toutes info sera precieuse merci !!!!!
slt enfaite y appelle sa un joint tresser sur le 307 d cest un bon vieu om616
y doit y avoir une gorge pour le mettre il faut le mettre,dedans si je me trompe pas y a un bout au dessus et un en dessous si tu parle bien coter boîte
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation