Afficher un message
Vieux 20/04/2015, 16h47  
electro_bordeaux1
T-E master

Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

me voila de nouveau j ai lu le calculateur et j ai recuperer le code je l ai placer ds l immobox maintenant quand je fais la lecture du dump immobox il me donne le bon code mais le probleme c est que lorsque je veux programmer le transponder id48 avec zedbull 1er etape du production est ok mais l etape du creation d image il me donne deux case add key quand je click dessus il me donne un message qu il y a 5 cle enregister il faut que je suprime et l autre case il y a remove key quand je click dessus il me donne la fenetre d enregistrement du fichier je me suis bloque si quelqu un a un fichier vierge pour cette immobox et merci voila la 2 eme lecture du dump avec code
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 93C46 code4148.rar (163 octets, 3 affichages)