Afficher un message
Vieux 22/04/2015, 20h44  
Kas_2512
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Kas_2512 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir messieurs,
je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir mis d'avatar, je suis nouveau sur le forum. Maintenant c'est fait j'ai mis un vrai Avatar!!
Je reviens donc vers vous en ce qui concerne le code PIN.
Je réexplique mon problème car je n'ai pas étais assez explicite.
J'ai acheté une Peugeot 206 2L HDI année 2002. Le vendeur ne m'a donnée qu'une seule clé en l’occurrence celle sans la centralisation. Je me suis dis c'est simple, je vais acheté une clé vierge (transpondeur +centralisation), j'enlève le transpondeur dessus et je le remplace par celui présent sur ma clé et puis je synchronise la centralisation avec la nouvelle clé. Je suis surpris de voir que cela ne fonctionne pas, car apparemment chaque transpondeur est lié à une commande de centralisation. Donc pour faire apprendre une clé, il me faut obligatoirement le code PIN que je n'ai pas. Je précise que je possède tous le nécessaire pour l'apprentissage de la clé (Logiciel Peugeot ainsi que les câble ODB). Juste une question pour AZA, peut-tu m'expliquer pourquoi l'opération VIN vers PIN est interdite?

autre chose, tous les concessionnaires chez lesquels je suis aller me demande 180E pour l'apprentissage d'une clé neuve.
Merci pour votre aide!!

Dernière modification par diagnosis29 ; 22/04/2015 à 20h56.
Kas_2512 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Kas_2512 For This Useful Post:
pp08 (01/10/2017)