Afficher un message
Vieux 23/04/2015, 10h12  
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 083
Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Race84 Voir le message
Salut,
avant de faire ton egr off, vérifie si tu n'as as un probleme électrique sur tes vannes! Sinon si perte de puissance il y a, meme avec ton off, cela risque de se reproduire.
Si tt est ok, si besoin egr off sans soucis.

A+
Tout a fait d'accord avec toi race84.
La méthode avec les hysteresis , c'est quand la partie électrique des vannes est OK.
Par contre , tu sais faire quand les vannes sont HS électriquement ?
C'est vannes debranchées + hysteresis + dtc off , c'est ça ?
Merci pour ton aide !

Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
karera 1 (23/04/2015)