Afficher un message
Vieux 23/04/2015, 21h16  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous et merci ses defauts ne sont pas revenus se matin j'ai pris la voiture de ma femme donc cette megane j'ai débranchez le connecteur de debimetre et roulez comme sa se soir j'ai donc remis le connecteur et passez la valise ses 2 codes sont resortis df056et df039 mes j'ai toujours un soucis de puissance pourtant le turbo fonctionne bien avez vous une idée et avez vous deja eu se genre de soucis un bruit comme si il y avait quelque chose de boucher un grrgrrrgrr que lon accelaire ou non le bruit on l'entand en roulant bonne soirée a tous et MERCI
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation