Afficher un message
Vieux 24/04/2015, 18h08  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Cool

Citation:
Envoyé par adel2789 Voir le message
bjr, je peux conclure que les defauts étaient fugitifs, sinon essaye d'expliquer un peu plus sur ce defaut de bruit parceque déja les defaut moteur sur les voitures diesel font tous un bruit genre grrrrrrrrr
BONSOIR pour le bruit sa fait un ronflement comme si on n'avait plus de turbo mes desque l'on descend la vitre on l'entend le turbo quand les fenetre sont fermée et que je monte une grande cote pres de chez moi sa fait comme si un grosse motos etait a cotes de moi alors qu'il y a perssonne , sa reste un mystere cette voiture comme meme .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation