Afficher un message
Vieux 24/04/2015, 22h26  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 715
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Pourtant ca a bien fonctionné jusqu'a ce que je reméte les durites sur le capteur de pression.
Mais etant donné que je fais l'embrayage ce weekend je reverrais tout en qui concerne les bougies mais EGR j'avais le meme defau avant.
Maintenant le probléme est que l'accélération se fait en 2 étapes.
A froid 2500 tr/min comme un rupteur de quelques seconde puis ca monte .
A chaud ca monte avec un mini palier a 2500 tr/min puis ca monte vite mais la voiture fume.
__________________
ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation