Citation:
Envoyé par mecano70
c est exacte si la pression diffrntiel est a 0 cela veut ire que le filtre a particules est percé, poutant c est ce que fait ecusaft.
donc le méthode
lire le calculateur avec une interface
KWP ou galletto ou MPPS
enrgistré l image du dump sur le disque dure
ouvrir ecusaft
choisir la marque exexemple pour peugot cliué sur P pour selctionné la marque
choisir le modèle d injection e15 ou EDC16 ou sid ou dcm pur le sid j ai pas réussit
ici EDC15 par exemple pour 307
ouvrir le dump n hut a droite open binary
chercher le fichier original exemple 307HDI Fap
qund le fichier s ouvre le logicielfait le travail cela dure environ 30 secondes
une fois fini faire save binary cela enregistre le fichier sur le disque dure
reprendre l interface et reblancer le dump depappé dans le calculateur avec KWP galletto ou MPPS
voila
fab
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J'ai ecusafe un gars me la donné pour faire sauté les limiteurs de vitesse.
je fai exactement comme tu dit mais quandd je compare l'origine et le DéFAPé avec winols il n'y a pas de différence.
C'est normal?