Citation:
Envoyé par jphp
salut greg, en fait il le prends a l'envers, il croit qu'en changeant le serial il va pouvoir passer en officiel , et avoir plus de fonctions
mais c le contraire, changer le serial, c pour travailler avec un autre vci, voir plusieurs vci, le serial change ds le logiciel, pas ds l'interface
le flashe c pour le FW passer de 14.10 a 14.23
des fois le serial affiché sur l'interface chinoise, n'a rien a voir avec le serial effectif, ils se trompe d'étiquettes, et changer le serial sert a rattraper le coup après l'install
|
Euh.... la tu n'y es pas du tout, j'ai jamais dis ni meme caressé l'espoir d'avoir plus de fonction en changeant mon numero de série! Il m'arrive d'etre con ou de croire à la magie mais la faut pas abuser...
C'est comme si j'achete un tee shirt en espagne d'une soit disant marque trés connu et que je change l'etiquette, ca devra pas un vrai ca restera une copie
Je vois que vous n'avez pas saisie, l'idée etait juste de ne pas avoir le meme sn que pierre paul jacques et que si par malheur ce sn etait blacklisté et que par malheur (comme l'a fait un ami a moi) je venais à mettre ma vci a jour accidentellement en cliquant sur oui (mais avec cette version la demande de mise à jour n'apparait plus et merci maxpower), peut etre que ma vci ne sera pas inutisable et ne clignotera pas rouge comme souvent j'ai pu le lire a droite a gauche ici et ailleurs
Mais apparemment je fais fausse route, ce que je peux croire et entendre, mais de la a dire que j'ai cru pouvoir avoir de l'officiel avec du made in china, jamais